Livraison gratuite sur les commandes de 150$ et plus

Politique de retour

LES VÊTEMENTS ÉLIGIBLES AU RETOUR :

Nous acceptons seulement les vêtements neufs, inutilisés et en bon état ! Au moment du retour ou de l’échange, il est important d’inclure tous les hangtags, emballages et composants d’origine. Accompagnez votre renvoi avec votre nom complet et votre numéro de commande.

Veuillez noter que les vêtements en solde ne peuvent pas être retournés.

 

REMBOURSEMENT :

Le crédit pour vos articles retournés sera remboursé sur votre compte en utilisant le même mode de paiement que celui utiliser au moment de l’achat. Le crédit devrait apparaître sur votre prochain relevé. Une fois le processus de retour terminé, vous devriez recevoir un email avec une confirmation. Tous les retours / échanges de commandes en ligne, doivent être retournés dans les 10 jours à compter du jour où vous avez reçu votre commande.

 

EXPÉDITION ET LIVRAISON :

Nous ferons tout notre possible pour que les commandes de nos clients soient complétées sans délai. Par contre, veuillez noter que la date d’arrivée de commandes ne peut être garantie. La date d’arrivée varie selon des facteurs externes hors de notre contrôle. Nous expédions du lundi au vendredi. Il y a un délai de 1-10 jours pour traiter votre commande. Une fois la commande traitée et expédiée, un courriel vous sera envoyé avec votre numéro de suivi. Nous offrons seulement l’expédition régulière.

 

MAUVAISE ADRESSE :

C’est la responsabilité du client de s’assurer que l’adresse de livraison soit entrée correctement. Si une mauvaise adresse de livraison nous est fournie, veuillez nous contacter immédiatement au info@boutiquemesmandarines.com ou à mon courriel personnel camille.mccaughry@gmail.com.

Nous nous efforcerons d’accélérer le temps de traitement et de livraison, il y a donc un court délai pour corriger/modifier l’adresse de votre commande, nous ne pouvons garantir la modification. Si le colis est envoyé à la mauvaise adresse et qu’avec chance est retourné, le client sera mis au courant. Il pourra alors demander de l’expédier à nouveau, des frais d’expédition additionnels pourraient être appliqués.